CONCOURS COUP DE FOUDRE EN CUISINE


J'ai participé au concours NEFF "Coup de foudre en cuisine", le but était de publier en ligne, soit une entrée, soit un plat, soit un dessert, soit les 3 à fois.



Voici le lien du jeu : coupdefoudreencuisine/recettes-galerie


Pour augmenter mes chances de gagner, j'ai publié une entrée, un plat et un dessert !!!!

A savoir :

Entrée : St Jacques en tumpura d'épices et sa crème de potimarron
Plat : Ravioles maison farcies au magret de canard et au poivron violet
Dessert :Aumônieres chocolatees de crêpes chocolatées aux poires, chocolat noir et fève tonka


Il y avait à gagner 5 week-end gastronomiques dans de grandes villes européennes, et également 100 cours de cuisine à l'Atelier des chef !

Et j'ai gagné, un cours de cuisine ! ☺



Le cours étant à Rennes, habitant à Tours et ayant une semaine chargée, je ne pouvais pas me rendre au cours, alors Neff a eu la gentillesse d'accepter que j'offre ce cours à une amie...

Avec grand plaisir, je l'ai donc offert à Marina, c'est grâce à elle que ce blog existe, car c'est une de ses remarques qui m'a fait penser à créer un blog ! Elle a ainsi pu réaliser une entrée, un plat et un dessert !

Voici donc l'entrée :





Voici le lien de la recette :OEUF CUIT FACON COCOTTE AUX CHATAIGNES ET AU POTIMARRON, FINES MOUILLETTES AU BEURRE DE TRUFFE


Je publierai les recettes du plat et du dessert ce week-end !!!!



Commentaires

Articles les plus consultés