TARTINADE SAUMON FUME CREME FRAICHE ET CIBOULETTE

Vos amis se pointent à l'improviste...et comme par hasard à l'heure de l'apéro ?!

Ben voyons !!! 

Voici une idée de tartinade toute simple, facile, rapide à faire et absolument délicieuse, c'est mon avis...mais aussi celui de mes amis qui ont déjà goûté !!!!






Ingrédients pour 4 personnes :

6 tranches de saumon fumé
1 petit pot de crème fraîche épaisse
ciboulette hachée
2 cuillère à café de jus de citron
poivre


Coupez en petit morceaux les tranches de saumon fumé.

Dans un grand bol, mettre le saumon fumé, la crème fraîche, le jus de citron, la ciboulette et un peu de poivre, mélangez l'ensemble.

Découpez des tranches de baguette, et tartinez les du mélange saumon fumé/crème fraîche/ciboulette.

Et Servez !!!!! Miam !

Personnellement, chez moi, c'est à la bonne franquette, le bol de tartinade est sur la table, et les tranches de baguette également, et chacun se sert à sa manière, en petite ou grosse quantité !!!!
apéro facile et original, saumon fumé, crème fraîche, ciboulette, citron

Commentaires

  1. Votre recette est géniale, le résultat est excellent. Je serais vous je rajouterais dans votre recette une pincée d'aneth.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés